Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Culotte De Cheval
11 avril 2008

Ma chère et tendre Amie, son aura nous bonfie

100_2209

Elle est sagesse et générosité,

Plus haut que ses fesses jamais elle n'osera péter.

Elle est pour beacoup un modèle de sincérité,

Une Damoiselle à qui on doit le respect.

Elle est à demi moi, je suis à moitié elle,

Le tout que nous formons me fait pousser des ailes.

Il n'est rien de plus riche ici bas,

Que la bonté qu'elle dégage, nous laissant béats.

Se comprendre sans même parler,

s'Aimer sans jamais s'oublier.

Les Amis vrais il est rapide de les compter,

C'est pour cela que la Nature, de doigts nous a dôtés.

Elle en vaut cinq à l'échelle de ma main,

Car c'est pour elle que jamais mon feu ne s'éteint.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est un article magnifique. Tu es une grande personne petite Marie avec un coeur gros comme ça. Bravo pour tes grands talents d'éciture (comme toujours).Je ne te souhaite que le meilleur.
O
Suis heureuse de voir à quel point ma filleule est entourée d'amour! Merci pour elle! Merci à toi jolie Marie; ton coeur est aussi grand que ceui des anges; tes paroles sont aussi douces que le miel et ton âme a pris quelle avance à reconnaitre et aimer les gens de bien. Meilleures pensées. Odile
K
kiki ce que tu as ecris me touche emormément, je ne c'est pas trop quoi dire ... à part que je suis tres heureuse de te connaitre et de partager un moment de ma vie à tes cotés (j'espere que ce moment va durer encore...)<br /> merci pour tout ce que tu m'apportes, sache que dans mon ceur une place importante t'es reservé et que jamais je ne t'oublirai...<br /> a bientot mon kiki
Culotte De Cheval
Publicité
Publicité